Dessins animés à gogo, le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo

    LaurentP-admin
    LaurentP-admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo Empty Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo

    Message par LaurentP-admin Dim 2 Mar - 13:44

    Synopsis : Une méchante du nom de FanGirl capture les agents du WOOHP dans le but de compléter sa collection.

    Avis : L'idée de faire travailler les spies en solo me paraît intéressante mais le concept a été assez bousillé dans son ensemble. De plus, Jerry de vrai savoir depuis le temps que les spies préfèrent de loin travailler en équipe car elles sont très complémentaires et surtout qu'elles se considèrent comme des sœurs. Sinon, l'idée de vouloir collectionner tout ce qui rapporte à l'espionnage me plaît assez bien et les combats étaient vraiment de très bonne qualité.

    Note : 6,5/10 (soit 13/20)
    jules85-admin
    jules85-admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 25

    Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo Empty Re: Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo

    Message par jules85-admin Dim 2 Mar - 15:15

    Quand on voit la toute dernière scène de cet épisode, on dirait que c'est le dernier épisode de la saison voir peut être même de la série.
    LaurentP-admin
    LaurentP-admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo Empty Re: Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo

    Message par LaurentP-admin Dim 2 Mar - 16:22

    C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu ce passage.
    espion10
    espion10


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/01/2014

    Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo Empty Re: Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo

    Message par espion10 Mer 5 Mar - 7:44

    Ce n'est pas spécialement faux ! Parce qu'après "Totalement Versailles" c'est un épisode un peu à part . Sinon,moi j'ai adoré cet épisode . C'est un de mes préférés . Very Happy 

    8/10 !

    Contenu sponsorisé


    Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo Empty Re: Totally Spies! - 6x24 - Espionnes en solo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:38