Dessins animés à gogo, le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns Empty Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns

    Message par Admin Mer 29 Jan - 11:46

    Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns 140129124954419957

    Ce matin TF1 diffusait l’épisode "Poudre de clowns".  Un épisode qui met avant tout l’accent sur le comique. En effet, Clover qui se retrouve avec un maquillage de clown était assez drôle. Puis Mandy qui espionne nos trois espionnes préférées était très amusant. Ensuite, une méchante au nom de Bozette  (qui veut transformer toute la population en clowns car ces derniers sont en manque de reconnaissance) etait totalement délirante.. Et enfin, les combats en pleins vols étaient complètement déjantés.

    Si vous l’avez vu, vous pouvez lui attribuer une note en cliquant ici : http://dessinsanimesagogo.kazeo.com/resume/totally-spies-6x19-poudre-de-clowns,a3957398.html
    jules85-admin
    jules85-admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 25

    Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns Empty Re: Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns

    Message par jules85-admin Mer 29 Jan - 12:07

    Épisode très marrant ! Je l'ai adoré ! Après avoir vu les premiers épisodes, je pensait que c'était la saison de trop mais finalement je m’aperçois qu'elle n'est pas si mauvaise que ça.
    S'il pouvait avoir une nouvelle saison, je serais vraiment content.
    espion10
    espion10


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/01/2014

    Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns Empty Re: Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns

    Message par espion10 Mer 29 Jan - 17:00

    Moi, ce n'est pas vraiment mon épisode préféré . Je préfère le précédent "Qui est qui ?" .  Sur Junior Actu je lui est attribué la note de 5/10 . Déjà quant on voit le tout début avant le titre d'épisode... Mais ce n'est que mon avis,vous avez tout à fais le droit de ne pas être d'accord .  C'est justement pour ça que le forum de DAG a été créé . Une saison 7 ? J'en ai déjà parlé avec TSP et il prétend que le producteur voudrait en faire une avec plus d'effets spéciaux . Mais rien est sûr . N'en parlons pas trop, pas de rumeurs là dessus . As-tu vu le topic "créons notre saison 7" sur le forum de TSP ?  Surprised 

    Contenu sponsorisé


    Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns Empty Re: Totally Spies! - 6x19 - Poudre de clowns

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:42