Dessins animés à gogo, le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK Empty Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK

    Message par Admin Mer 5 Fév - 14:26

    Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK 140205031843430577

    Ce matin TF1 diffusait l’épisode "Télé Danger OK". Des cascades les plus dangereuses les unes que les autres étaient au programme avec un méchant complètement diabolique. D’abord, à New York avec Daniel Roidumiel puis à Paris avec Mandy et son nouveau petit ami Antonio. On peut également noter que cet épisode marquait le grand retour de Normy, le cousin de Clover. D’ailleurs les scènes entre Normy et Jerry étaient très amusantes.

    Si vous l'avez vu, vous pouvez lui attribuer une note ici : http://dessinsanimesagogo.kazeo.com/resume/totally-spies-6x23-tele-danger-ok,a3957409.html
    magicpower
    magicpower


    Messages : 40
    Date d'inscription : 25/01/2014

    Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK Empty Re: Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK

    Message par magicpower Mer 5 Fév - 14:58

    Des cascades de folies, des explosions en tout genre et un ennemi totalement cinglé. Bref, j’ai adoré Laughing
    jules85-admin
    jules85-admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 25

    Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK Empty Re: Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK

    Message par jules85-admin Mer 5 Fév - 16:17

    Hormis le fait que le Producteur me tapait un peu sur le système, j'ai bien aimé. J'étais très content de revoir le cousin de Clover que j'avais vu dans Zooneyland je crois.
    espion10
    espion10


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/01/2014

    Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK Empty Re: Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK

    Message par espion10 Mer 5 Fév - 17:24

    Oui dans l'épisode 11 saison 2 . Moi aussi il m’énervait un peu le Producteur (mais bon c'est fait pour ça) . Bizarre qu'il ne lui est pas donné un nom . Manque d'imagination des scénaristes .

    Contenu sponsorisé


    Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK Empty Re: Totally Spies! - 6x23 - Télé Danger OK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:08