Dessins animés à gogo, le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Zig & Sharko

    LaurentP-admin
    LaurentP-admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Zig & Sharko Empty Zig & Sharko

    Message par LaurentP-admin Dim 4 Jan - 13:26

    Zig & Sharko 206531b20111211

    À partir du 31 janvier, un nouveau dessin animé débarquera sur la DAG WEB TV. Il s'agit de Zig & Sharko. C'est un cartoon dans le style de Bip Bip et Coyote créé en 2010 par Xilam. La série met en scène les aventures de Zig, une hyène affamée qui rêve que d'une chose : dévorer Marina, une appétissante et caractérielle sirène qui vit au large sur un rocher. Zig met en place tous les stratagèmes possibles et imaginables, avec l’aide de Bernie le petit bernard-l’ermite, pour la croquer, mais c'est sans compter sur Sharko, le super pote de la sirène, un requin costaud, qui prend un malin plaisir à déjouer toutes ses tentatives.
    magicpower
    magicpower


    Messages : 40
    Date d'inscription : 25/01/2014

    Zig & Sharko Empty Re: Zig & Sharko

    Message par magicpower Dim 4 Jan - 15:21

    Je ne connais pas du tout ce dessin animé mais je pense qu'il pourrait bien me plaire Very Happy
    Il me semble qu'il n'y a pas de dessins animés de genre là sur DAG donc je pense que c'est une très bonne chose de le mettre.

    Laurent, savez-vous combien il y aura d'épisodes le 31 ?
    LaurentP-admin
    LaurentP-admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Zig & Sharko Empty Re: Zig & Sharko

    Message par LaurentP-admin Dim 4 Jan - 18:25

    On ne sait pas pour le moment. De toute façon, le programme télé vous l’indiquera.

    Vous êtes très nombreux à nous demander par courrier de vous proposer des cartoons. C’est donc pour cette raison que nous avons choisi Zig & Sharko, qui on l’espère connaîtra un immense succès sur la DAG WEB TV.

    Contenu sponsorisé


    Zig & Sharko Empty Re: Zig & Sharko

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:57