Dessins animés à gogo, le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    J'aimerai présenter mon nouveau site

    espion10
    espion10


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/01/2014

    J'aimerai présenter mon nouveau site  Empty J'aimerai présenter mon nouveau site

    Message par espion10 Sam 25 Jan - 19:09

    Je suis espion10 et j'aimerai parler de mon blog . En novembre 2013 Junior Actu a été supprimé dans le désir de refaire un site meilleur . C'est le cas aujourd'hui,j'aimerai donc présenter mon site . Junior Actu de retour . Voici ce que nous pouvons y trouver : des infos sur Totally Spies , la saga d'animation Moi Moche Et Méchant y débarquera bientôt . Brice060 (administrateur officiel de DAG) est collaborateur . Un tchat sous inscription est disponible tout en bas du site et vous pouvez toujours me contactez à travers un formulaire de contact .  Je redirigerai vers mes blogs préférés et en faisant une brève critique . Et aussi une page sur mes activités est en ligne . Pour vous tenir au courant des petites infos,regardez dans la colonne. Le guide arrivera vers le 1er février.

    http://junior-actu-de-retour-2.kazeo.com/


    espion10


    Dernière édition par espion10 le Mar 28 Jan - 7:10, édité 2 fois
    jules85-admin
    jules85-admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 25

    J'aimerai présenter mon nouveau site  Empty Re: J'aimerai présenter mon nouveau site

    Message par jules85-admin Lun 27 Jan - 11:57

    Très belle description mais tu as oublié de mettre le lien.
    espion10
    espion10


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/01/2014

    J'aimerai présenter mon nouveau site  Empty C'est vrai !

    Message par espion10 Lun 27 Jan - 16:26

    Oui tu as raison,mais je viens de voir que pour les membres inscris depuis moins d'une semaine n'ont pas le droit de poster des adresses . Je sais c'est bête . Je vais te mettre le lien pour mon site sur le tchat du coup .
    Merci de me l'avoir signalé . Il faut que j'en parle aux administrateurs .

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2014

    J'aimerai présenter mon nouveau site  Empty Re: J'aimerai présenter mon nouveau site

    Message par Admin Lun 27 Jan - 17:47

    C'est bon, j'ai édité ton message et j'ai ajouté le lien de ton blog.
    espion10
    espion10


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/01/2014

    J'aimerai présenter mon nouveau site  Empty Re: J'aimerai présenter mon nouveau site

    Message par espion10 Lun 27 Jan - 18:18

    Merci Brice . Bon bah aucun problème finalement jules85 , tu as le lien !
    espion10
    espion10


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/01/2014

    J'aimerai présenter mon nouveau site  Empty Re: J'aimerai présenter mon nouveau site

    Message par espion10 Lun 27 Jan - 19:16

    Non ! On voit les articles hors ligne !!! J'ai du supprimer le lien, on voit les articles hors ligne qui ne sont pas censés être vu par les visiteurs

    Contenu sponsorisé


    J'aimerai présenter mon nouveau site  Empty Re: J'aimerai présenter mon nouveau site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:13