Dessins animés à gogo, le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Sally Bollywood - 2x09 - La guitare de cristal

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Sally Bollywood - 2x09 - La guitare de cristal Empty Sally Bollywood - 2x09 - La guitare de cristal

    Message par Admin Jeu 6 Fév - 17:17

    Sally Bollywood - 2x09 - La guitare de cristal 140206062014245272

    Tout à l'heure, France Ô diffusait l’épisode "La guitare de cristal". Au début, je me disais : « Oh non ! Encore un épisode avec un vol de trophée ! Mais finalement ce n’était pas du tout un vol. En effet, Dizzy avait augmenté la température de la pièce pour que la guitare de cristal puisse fondre dans le but de se venger du Principal. C’était très bien pensé de la part des scénaristes. De son côté, Doowee qui se prend pour une star de la musique était vraiment très drôle. Pour conclure, c’était vraiment un excellent épisode avec un scénario original et surtout imprévisible. Si vous n’avez pas vu l’épisode, je vous reccomande de le voir.

    Si vous l'avez vu, vous pouvez lui attribuer une note ici : http://dessinsanimesagogo.kazeo.com/resume/sally-bollywood-2x09-la-guitare-de-cristal,a3986565.html
    jules85-admin
    jules85-admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 25

    Sally Bollywood - 2x09 - La guitare de cristal Empty Re: Sally Bollywood - 2x09 - La guitare de cristal

    Message par jules85-admin Jeu 6 Fév - 18:49

    Je viens de voir l'épisode et il a l'air vraiment bien. Doowee est trop marrant. Et Maintenant je sais comment s'appelle ses lunettes (Spectro Lunettes). D'ailleurs il a pris ses lunettes de soleil pour ses spectro lunettes  Laughing

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:14