Dessins animés à gogo, le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Sally Bollywood - 2x39 - Le trouble-fête

    LaurentP-admin
    LaurentP-admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Sally Bollywood - 2x39 - Le trouble-fête Empty Sally Bollywood - 2x39 - Le trouble-fête

    Message par LaurentP-admin Ven 21 Fév - 16:13

    Dans cet épisode, une personne sabote une fête d'anniversaire organisé par un DJ en l'honneur de son fils Louis.

    J'ai décelé une erreur scénaristique. En effet, Doowee est allergique au lapin comme on peut le constater dans les épisodes DISPARITIONS (3) ET LAPIN PERDU (19). Quand il croise la route d'un lapin sa tête se met à gonfler. Mais dans cet épisode, lorsqu'il s'est retrouvé avec le lapin dans ces bras, son visage ne s'est pas mis à gonfler.

    Cependant, cela reste un excellent épisode. Un suspense maintenue jusqu'au bout sur le saboteur et Doowee qui se prend pour le roi de la danse était assez amusant. Par ailleurs, j'ai adoré la fin de l'épisode, quand Sally et Doowee s'essaient au rap.

    Je lui met un 9/10 (18/20)
    avatar
    soleil350


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/02/2014

    Sally Bollywood - 2x39 - Le trouble-fête Empty Re: Sally Bollywood - 2x39 - Le trouble-fête

    Message par soleil350 Dim 23 Fév - 12:19

    Je suis grande fan de Sally bollywood

    Je l'ai vu cet épisode et je l'ai adorée

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:27