Totally Spies! - 6x13 - Patineuse d'enfer !

Partagez
    LaurentP-admin

Totally Spies! - 6x13 - Patineuse d'enfer !

Message par LaurentP-admin le Mer 19 Mar - 15:46

Synopsis : Une méchante emprisonne plusieurs personnes dans des blocs de glace dans le but  de s’assurer la victoire dans un concours de patinage.

Avis : Cet épisode marque le grand retour du père d’Alex. Les scénaristes ont très bien fait de l’avoir redessiné car maintenant il ressemble un peu plus à sa fille alors qu’avant il ne ressemblait pas du tout à Alex (On avait du mal à croire que c’était son père). Ce qui fait l’originalité de cet épisode, c’est le fait que ça soit le seul épisode de la saison qui s’est déroulé dans un froid de canard avec de la glace en veux-tu en voilà. Du coup, grâce à toute cette glace, les décors étaient somptueux. Les spies prisonnières dans la glace est une scène très bien réussie. Cependant le scénario de cet épisode ressemble un peu à celui de l’épisode Duel  au concours canin (encore une histoire de concours) mais en nettement mieux tout de même. Pour résumé, l’originalité de l’épisode et l’intrigue secondaire autour du père d’Alex rendent cet épisode très passionnants.

Note : : 7,5/10 (soit 15/20)
    jules85-admin

Re: Totally Spies! - 6x13 - Patineuse d'enfer !

Message par jules85-admin le Mer 19 Mar - 17:29

Un seul mot pour décrire cet épisode : NUL

Episode beaucoup trop mou.

J'aurais bien aimé connaître l'avis de Brice.
    magicpower

Message par magicpower le Jeu 20 Mar - 6:37

Moi je l'ai bien aimé. Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Laurent.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 17:29